Toujours plus de jeux sur picwic.com Toujours plus de magie sur picwic.com 2 3 un voyage au pays du père noël à gagner pour 2 familles de 4 personnes* Pars en Laponie à la rencontre du Père Noël Grand jeu concours Picwic Pour la 3 ème année consécutive, Picwic exauce tes rêves... Entre rennes en liberté et sapins enneigés, partage une semaine incroyable avec ta famille ! Pour jouer, va sur picwic.com et laisse-toi guider ! Avec Picwic tout se joue, surtout tes rêves les plus fous ! *Jeu gratuit sans obligation d’achat, du 17 octobre au 09 décembre 2018. À gagner : 2 séjours pour 4 personnes de 4 jours / 3 nuits tout compris en Laponie. Transport en avion compris. Réglement déposé chez Maître Millois, huissier de justice à Tourcoing, disponible à l’accueil de votre magasin et sur picwic.com. Nos grands gagnants 2016 Salut les Pic’Kids ! Moi c’est Muzö, je suis un Ours Polaire qui adore s’amuser et jouer à plein de jeux ! Et comme le Père Noël sait que je connais tous tes jouets préférés, il m’a demandé de lui prêter main forte et de lui apporter les lettres des enfants du monde entier ! Pour l’occasion, j’ai prévu plein de surprises dans ton magasin Picwic, et aussi un concours ! Viens te faire prendre en photo avec moi en magasin du 17/10 au 09/12 et partage la photo pour tenter de gagner 500€ à dépenser chez Picwic pour toi et ta famille ! A très vite ! JUSQU’AU 24 OCTOBRE *Offre valable jusqu’au 24 octobre 2018 à partir de 50€ d’achats effectué en 1 seule fois, sur l’ensemble des produits, hors carte cadeaux, hors console et jeux vidéo. Remise en caisse de 2 bons d’achat de 25€, utilisables en 2 fois dans vos magasins et sur picwic.com : 25€ à valoir dès 60€ d’achats à dépenser entre le 25/10 et le 11/11/2018 et 25€ à valoir dès 60€ d’achats à dépenser entre le 12/11 et le 02/12/2018. Offre exclusivement réservée aux particuliers porteurs de la carte de fidélité Picwic. (1) Jeu gratuit sans obligation d’achat valable du 17/10 au 09/12/2018. Règlement du jeu disponible en magasin et sur picwic.com. Profitez vite de cette offre incroyable En route vers Noël Souhaitons la bienvenue à Muzö Tout au long de ce catalogue de jouets, retrouve les Pic’Kids ! Coquins, rêveurs, savants... notre communauté de Pic’Kids s’est amusée à tester nos jouets et s’est prêtée au jeu d’une séance photo, à découvrir au fil des pages de ce catalogue de Noël... Avec Picwic tout se joue, surtout en s’amusant ! Léna, 12 ans jean, 3 ans violette, 7 ans naila, 7 ans léonie S., 9 ans léonie T., 7 ans auguste, 2 ans tom, 9 ans brune, 13 mois automne, 13 mois louis, 12 ans henri, 4 ans MERCI LES PIC’KIDS ! tente de gagner 500€ de cadeaux pour toi et ta famille ! (1) DÈS OFFERTSEN 2 BONS D’ACHAT DE 25€ * 50€ ACHETÉS 50€

RkJQdWJsaXNoZXIy ODMzMzU=